Services de maintenance

Pour garantir la disponibilité permanente des outils de production de nos clients, Corail Systems a mis en place une offre globale de maintenance s’articulant autour de contrats personnalisés et modulables afin de répondre à tout type de demande.

Ainsi, nous proposons plusieurs formules de contrat garantissant notamment la surveillance, le diagnostic et la correction des incidents de réseaux avec un minimum d’interférence sur les activités de l’entreprise et dans des délais variant de 2 heures à 8 heures suivant l’appel à notre centre de maintenance.

Prestations d'assistance

  • Point d’entrée unique personnalisé
  • Veille technologique
  • Assistance téléphonique
  • Maintenance préventive
  • Maintenance curative
  • Support sur site avec point d’entrée unique
  • Assistance système réseau niveau 1 et/ou 2
  • Télé-maintenance
  • Délégation de compétences techniques sur un projet spécifique ou en régie
  • Astreinte
  • Back Up distant

Contacter nos experts

devis gratuit






    Les données ainsi recueillies sont destinées à Corail Systems, responsable de traitement, afin de vous informer sur son activité, pour vous faire des propositions de devis, et/ou pour gérer votre demande d’informations. Pour en savoir plus et connaître vos droits.

    20 Années d'expériences
    5112000 Nombre de sessions sur nos réseaux Wifi